Nous sommes ravis que vous nous ayez rejoints !
Oreillefine
La musique classique sous tout les angles
Quels sont les objectifs de ce projet ?
J’aimerais tout simplement développer une communauté francophone autour des thèmes liés à la musique.
Pourquoi créer un site, alors que nous avons déjà Facebook, Instagram, Telegram, etc. ?
J’aime bien le fait qu’Oreillefine.art n’appartient à aucun géant médiatique.
Je ne veux pas que vos données personnelles soient utilisées à des fins commerciales par Meta & co, et donc sur Oreillefine, vous êtes sûrs d’être à l’abri du harcèlement publicitaire.Vous êtes également épargnés de l’utilisation de vos textes pour l’entraînement des IA, ce qui peut être perçu comme significatif.
La plateforme est hébergée en Allemagne, Francfort chez iNTERWERK et utilise 100% de l’énergie verte.
Voici certaines choses que vous pouvez faire pour commencer :
Présentez-vous en ajoutant votre photo et des informations vous concernant et concernant vos centres d’intérêt à votre profil. Quel est le sujet sur lequel vous aimeriez qu’on vous pose des questions ?
Apprenez à connaître la communauté en parcourant les discussions qui ont déjà lieu ici. Lorsque vous trouvez un message intéressant, informatif ou divertissant, utilisez le
pour montrer votre intérêt ou votre soutien !
Contribuez en commentant, en partageant votre propre point de vue, en posant des questions ou en publiant des commentaires dans la discussion. Avant de répondre ou de commencer de nouveaux sujets, veuillez consulter les Lignes directrices de notre communauté.
Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des suggestions à apporter, n’hésitez pas à poser vos questions dans Commentaires sur le site ou à contacter les administrateurs.